Partenaires

LE Mairie de Paris et son service communication et animation interviennent auprès des associations, entreprises et partenaires pour la mise à disposition de lieux dédiés aux événements au sein de la capitale.

https://www.paris.fr

Le Parc Floral de Paris  est un parc urbain et un jardin botanique situé dans le bois de Vincennes, dans le 12ᵉ arrondissement de Paris. Son pôle sites de prestige, direction des espaces verts et de l’environnement met à disposition des espaces événements au sein du parc.

https://www.parcfloraldeparis.com/fr

 

Génie de la Bastille est une galerie associative reconnue d’intérêt général créée en 1984 et située à Paris 11e. Elle rassemble plus de 90 artistes plasticiens professionnels s’inscrivant dans le champ de l’art contemporain et crée une proximité et un dialogue avec le public par la mise en œuvre de projets artistiques innovants.

http://www.legeniedelabastille.com

 

Mémoire de l’Avenir est une organisation à but non lucratif dont la mission principale est de s’appuyer sur les arts et le patrimoine culturel comme moyens d’amélioration de la société. A travers le développement de quatre pôles interconnectés – expositions, actions pédagogiques, recherches et Humanités, Arts et Société.  La galerie existe depuis 2016 et se situe à Paris 20e.

http://www.memoire-a-venir.org

 

Art des annonces  est un site de vente en ligne d’œuvres, d’objets et de matériel beaux-arts de particulier à particulier.  Parallèlement, Art des annonces aide bénévolement les artistes à faire connaître leurs œuvres et participe à la mise en lumière de jeunes talents en favorisant les échanges entre artistes et amateurs d’art.

https://www.artdesannonces.com

Le Géant des Beaux Arts est le spécialiste de la vente à distance de matériels pour artistes peintres, sculpteurs, graveurs et illustrateurs avec plus de 50 000 références produits également disponibles dans 17 magasins.

Canoline Critiks. Blog dédié à la critique d’art. Il présente plus de 300 artistes plasticiens émergents.  Les textes sont rédigés par la journaliste et critique d’art Caroline Canault.

http://canolinecritiks.blogspot.com